Vous accompagner, notre métier

Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Depuis plus de 30 ans, nous co-développons avec vous des solutions d’aide à la manutention de qualité, responsables et parfaitement adaptées à vos besoins spécifiques.

En tant que partenaire de proximité, nous vous offrons un accompagnement global pour chaque étape de votre projet. Nous nous engageons aux côtés des entreprises pour améliorer les conditions de travail de leurs collaborateurs en leur fournissant des équipements ergonomiques sur mesure, réduisant ainsi les risques d’accidents et offrant un confort optimal.

Notre raison d’être est d’améliorer les conditions de travail  en atténuant la pénibilité des tâches liées à la manutention, quel que soit le secteur d’activité. Nous aidons les entreprises à préserver la santé et les emplois de leurs manutentionnaires en optimisant leurs postes de travail, tout en limitant les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS) et les arrêts de travail.

Notre savoir-faire repose sur la conception et la fourniture d’équipements d’aide à la manutention sur mesure, accompagnés de services annexes pour garantir un suivi client de proximité.

 

Un chargé d’affaires près de chez vous

 

Carte commerciale site

 

Nos engagements envers vous :
Réactivité

Nous répondons rapidement à vos besoins.

Écoute

Nous sommes attentifs à vos attentes et à vos demandes.

Professionnalisme

Nous vous apportons un service expert et rigoureux.

Proximité

Que ce soit sur le terrain ou à distance, nous restons proches de nos clients.

Qualité et adaptation

Nous vous offrons des produits de qualité, parfaitement adaptés à vos exigences.

Showroom
Découvrez notre showroom de 100 m² dans nos locaux, où vous pourrez tester nos différentes solutions.
Notre accompagnement client : du premier contact avec notre chargé d'affaires à la première rencontre avec notre technicien de maintenance.
Étude du projet

Nos chargés d'affaires analysent et vous proposent une solution sur mesure.

Mise en service

Avant la première utilisation de votre matériel, bénéficiez de l'aide d'un expert.

Prêt de matériel

Utilisez la solution pendant une semaine gratuitement avant achat.

Contrat d'entretien préventif

Confiez l'entretien préventif de votre matériel à un expert LIFTOP.

Installation

Installation de votre matériel par un technicien LIFTOP (selon la zone).

Hotline S.A.V.

Un S.A.V. compétent et à l'écoute pour vos questions et demandes de pièces détachées.

Continuez d'explorer
Ces pages peuvent vous intéresser
Ces articles peuvent vous intéresser
Produits
Changeur ou retourneur de palettes : quelle solution choisir ?
Entre sécurité et efficacité, la manutention ergonomique s’impose comme un enjeu primordial pour les entreprises aujourd’hui. Changeur de palettes ou retourneur...
19.08.25
Actualité Liftop
IA et prévention des accidents du travail : évolution discrète mais importante.
Que peut réellement l’IA pour améliorer la sécurité au travail ? Un mauvais geste, un moment d’inattention, une machine mal utilisée…...
14.08.25
Actualité Liftop
Le choc des générations dans la manutention : transmettre pour prévenir !
Prévention, recyclage de formation, solutions pour assurer des postes, etc. Les sujets sont nombreux pour améliorer les conditions de travail de...
08.08.25