Nos partenaires parlent de nous : Z manutention

La confiance de nos clients est essentielle pour nous, tout comme celle de nos partenaires revendeurs.

Un de nos chariots TMS 125 a fait un bout de chemin jusqu’au client de notre revendeur.

Le but ici est de soulager une opératrice qui doit déplacer des sacs de plusieurs kilos plusieurs fois par jour. À force de répétition, cette action peut entraîner des conséquences irréversibles.

Avec le chariot TMS 125, le déplacement des charges se fait sans effort, notamment grâce à sa poignée « Ergocontrol » accompagnée d’une télécommande pour la montée et la descente. Le frein central permet à l’utilisatrice de sécuriser la solution une fois à l’arrêt.

Nos chariots de manutention, également appelés mini-gerbeurs ergonomiques, sont parmi les solutions phares de LIFTOP. Selon le modèle, ils peuvent déplacer des charges allant de 55 à 285 kg. Leur design ergonomique les rend facilement manipulables, tandis que leur confort sonore et leur vitesse améliorent la qualité de vie au travail.

Divers accessoires, tels que des potences, des plateaux en V ou roulants, et des fourches, sont disponibles.

Ces chariots sont utilisés dans divers environnements comme l’industrie, la logistique et l’agroalimentaire, grâce aux deux types de revêtements disponibles (acier, inox).

Nous sommes ravis que les chariots TMS puissent apporter une aide précieuse à de nombreuses personnes dans leur travail quotidien.

Lien : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7171847461085384705/

Ces articles peuvent vous intéresser
Sécurité & Prévention
La norme ISO au service de l’ergonomie en manutention
Pourquoi dépenser près de 18 000 € pour un accident du travail avec un arrêt de 60 jours pour un collaborateur,...
06.11.25
Cas clients
Nos clients parlent de nous : Malvaux Manufactures
Chez LIFTOP, nous avons accompagné Malvaux Manufactures dans l’installation de solutions de manutention ergonomiques, afin de réduire le port de charges...
30.10.25
Sécurité & Prévention
Bilan 2024 de la subvention prévention des risques ergonomiques
Lancée en mars 2024, la subvention prévention des risques ergonomiques visait à réduire trois facteurs de risque particulièrement présents dans le...
29.10.25