CONTRAT D’ENTRETIEN PRÉVENTIF

Suite à la demande de ses clients, LIFTOP met en place un CONTRAT D’ENTRETIEN PRÉVENTIF.

Afin de garantir la traçabilité des outils, le produit soumis au contrat d’entretien doit avoir un numéro de série.

Cette offre peut être souscrite lors de l’acquisition d’un nouveau matériel, ou sur du matériel déjà en place dans votre entreprise. LIFTOP s’engage à effectuer les opérations de maintenance courantes* dans vos locaux.

(* Pour les opérations incluses dans le contrat d’entretien, toute autre prestation sera facturée)

Descriptif de l’offre contrat d’entretien proposé par LIFTOP :

 

Après la souscription et la validation de votre contrat, une étiquette sera installée sur votre matériel afin de l’identifier.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client sur l’EXTRANET LIFTOP. L’espace client est la base de données de votre matériel, vous y retrouverez tous les documents importants le concernant (notices, plans, certification et bons d’intervention…).

 

Pour souscrire à un contrat d’entretien ou pour avoir plus d’informations : Cliquez-ici pour contacter notre équipe SAV ou nos chargés d’affaires.

Vous pouvez remplir dès maintenant la fiche de renseignements pour la prise en charge de votre dossier : Contrat Entretien – Fiche de renseignements – Remplissable

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au : 0801 300 111