Vidéo Vidéo

Solution #27 : Chariot TMS 200 L Inox

Posté le 28 décembre 2020 par Liftop

Notre client du secteur de l’agroalimentaire a fait appel à notre chargé d’affaire afin de lui proposer une solution de manutention ergonomique. Le besoin était de disposer d’un moyen pour manipuler des bacs de 20kg par pile de 4 sans risque de chute ou d’effort.Les opérateurs avaient l’habitude de manutentionner les bacs manuellement.

La solution proposée est un chariot TMS 200L Inox avec piètement central, fourche et mise à niveau constant. Ce chariot offre la possibilité de prendre les bacs par pile de quatre pour les mettre à niveau lors de la préparation des plats.

Le piètement central permet de réduire l’encombrement et de passer sous la palette. La fourche est quant à elle créée sur mesure afin de s’adapter à la hauteur de prise des bacs. Et la mise à niveau constant automatique permet donc un travail en toute ergonomie pour l’opérateur.

Grâce à cette solution, les opérateurs et le client gagnent en ergonomie et en productivité. Tout risque de TMS est donc réduit.

Nos solutions s’adaptent en fonction de vos besoins et spécificités. Afin d’obtenir une évaluation gratuite contactez-nous au 02 40 38 00 40 ou sur notre site internet www.liftop.fr

Découvrez davantage de vidéos sur les chariots de manutention sur notre chaine Youtube >