Vidéo Vidéo

Solution #25 : Chariot TMS avec double éperon

Posté le 10 décembre 2020 par Liftop

Notre client du secteur de l’industrie avait comme besoin une solution pour manipuler des bobines allant jusqu’à 96kg. Avant l’installation de la solution Liftop, les opérateurs manutentionnaient les bobines avec un transpalette à haute levée manuelle. Cela causait de nombreux risques des micro-traumatismes.

La solution proposée au client est un chariot TMS 130 avec double éperon. Ce chariot peut supporter des charges jusqu’à 130kg, il monte et se déplace très facilement. Ses avantages sont nombreux comme la protection contre les surcharges, un embrayage de sécurité et un démarrage progressif.

Avant une validation finale, le client a eu l’occasion de faire un essai dans ses locaux pour convenir des ajustements. Cette solution est personnalisée en fonction des demandes du client : une prise réglable en fonction de la hauteur de stockage.

Toutes nos solutions s’adaptent et se personnalisent en fonction de vos besoins et spécificités. Pour obtenir une évaluation gratuite contactez-nous au 02 40 38 40 00 ou sur notre site www.liftop.fr.

Découvrez davantage de vidéos sur les chariots de manutention sur notre chaine Youtube >