Liftop recrute

Posté le 23 août 2021 par Liftop

Rejoignez l'équipe Liftop

Dans le cadre de notre Développement, nous renforçons notre service SAV et recrutons

UN TECHNICIEN SAV SÉDENTAIRE – HOTLINE

  • Répondre aux demandes (Mails et téléphone) d’aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits
  • Gérer les réclamations de la clientèle
  • Réaliser un premier diagnostic à distance selon les demandes
  • Donner des explications techniques à la clientèle
  • Valider les demandes de prise en charge d’interventions techniques (ex. : produits sous garantie)
  • Suivre les problèmes techniques du SAV et apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique
  • Contrôler et valider la qualité des prestations
  • Gestion du stock de pièces
  • Déclencher les demandes d’intervention de nos techniciens itinérants via notre ERP
  • Relation – conseil avec nos équipes commerciales

Profil recherché:

Savoir-faire opérationnel

  • Savoir utiliser un PC
  • Bonne communication orale et écrite
  • Savoir travailler en équipe
  • Compétences techniques
  • Maîtrise des outils bureautique (excel, word)

Comportement attendu

Vivacité d’esprit et dynamisme

Très bonne organisation

Multi-tâche, polyvalent

Rigueur

Réactivité

Consciencieux

Capacité d’adaptation

Aptitude à travailler en équipe

Souci de la satisfaction clients

Sens des responsabilités

Moyens mis à disposition :

      • Bonne humeur
      • Formation
      • Outils informatique

Horaires de travail base 39 heures, CDI 

Poste à pourvoir dès Septembre 2021

f.belamy@liftop.fr

Télécharger la fiche de poste : Fiche de Poste Technicien SAV Sédentaire – Hotline