Actualités Actualités

Liftop et les jeunes

Posté le 20 avril 2021 par Liftop

1-jeune-1-solution - LiftopDepuis 2 ans, Liftop accueille une étudiante en alternance en tant qu’assistante de gestion. Elle réalise son BTS au sein des Écoles Nantaises de Commerce. 

En effet, l’année prochaine, elle souhaite poursuivre ses études toujours en alternance et chez Liftop pour sa licence en commerce. Le but de cette formation est de se perfectionner dans des matières spécifiques et d’ainsi pouvoir appliquer son apprentissage en entreprise. Encadrée par des équipes disponibles et à l’écoute, Flavy se plait beaucoup chez Liftop. 

De plus, nous accueillons régulièrement des stagiaires volontaires souhaitant découvrir le monde du travail. Cette semaine en est la preuve, puisqu’une étudiante de terminale du lycée Jean XXIII est venue nous rejoindre pour en apprendre plus sur le métier de Chargée de Communication. 

L’année passée et cette année encore, sont des années compliquées pour les jeunes. Il est donc primordial de leur donner une chance et de les accompagner dans leur recherche d’emploi, d’alternance ou de stage. 

Liftop s’engage dans la démarche 1 jeune 1 solution